vendredi 4 mai 2012

Chiffre de la semaine

Eh oui le chiffre du jour est 1031 !! Mon taux ce mercredi !! Me voilà de plus en plus contente et moins stresser !! Même si à chaque pipi j'ai peur ... Mais je suis zen et crois en notre mini nous !! Il s'accroche et je lui parle en lui disant q je suis fière de lui car il est fort !! On ne lesperait plus et il nous a prouver le contraire ! Mes séances chez la psy mon bcp aider dans ce sens Les symptômes on commencer tout doucement : nausées et brûlures d'estomac !! Mais franchement je suis contente car ça me rassure même si c pas super agréable loll ah jsuis super fatiguée aussi jdors laprem et je tombe le soir hihi !! J'ai rdv la semaine pro pr une nouvelle écho j'ai très très hâte d'y être et espère entendre son petit cœur !!! Et surtout qu'il se porte bien c le plus important !! Autrement je commence un peu à me projeter mais vite fait car c encore tout frais et très tôt !! Je suis heureuse et ça fait tellement de bien après toutes ces années ... Bon week-end end Bis

Aucun commentaire: