lundi 14 mai 2012

Ivg

Alors finalement ce n'est pas une geu c une fc !! Le taux n'evolue plus, jsuis aller à l'hôpital (service maternité ou l'on croise q des gros bidons et où des bébés)

J'ai donc arrêter tout les médocs mais rien jsuis donc retourner auj pour déclencher la fc !! J'ai une le droit à une premières série de médoc et jdois y retourner mercredi ou je serais hospitaliser pour la journée. La seconde série de médocs pour déclencher les contractions ...

J'en reviens pas de devoir vivre tout ça après toutes ces années de galères !!! J'en suis malade, j'ai même plus de réactions, de larmes, d'expression ... Jsuis livide et sans vie

J'ai qu'une hâte c partir en vacances la et laisser ça derrière moi qlq semaines (on part le 16juin) je suis saturer et jpeux plus voir rien ni personne !!

Par contre le doc ma fait un certificat de grossesse et me dit q normalement j'aurais nouveau droit à mes 4 fiv donc à vérifier auprès de la sécu


Aucun commentaire: