mercredi 25 avril 2012

Surprise

Coucou Alors j'ai qlq trucs à vous raconter !! On a fait notre 4'fiv !! Mi mars j'ai commencé le decapeptyl à ce moment la on était en pleine galère par savoir ou on allait crécher sur Paris car notre soi disant pote (qui ne l'est plus maintenant) ne pouvait pas nous héberger !! Bref après bcp de galère le cousin à mon homme nous a de suite dit de venir chez lui!! Et pourtant c'était vraiment pas la meilleure période par eux car sa femme était sur le point d'accoucher !! Mais il a tellement insister qu'on a accepter!! On a donc commencer la stim !! On est monter pr la ponction le 3 avril, on a eu seulement 5fofos !! Gros stress en arrivant car il n'avait pas mon dossier d'anesthésie je suis passée à 2 doigts de la locale !! En remontant mon homme faisait une sale tete et en fait il avait fait tomber sa récolte et s'en voulait à mort !! Mais bon il y est retourner et puis c'était régler !! Q de stress cette ponction !! Le lendemain le Labo nous tel et nous annonce qu'un seul embryon c développé !! La grosse crise de larmes, le monde s'écroule tout ça pour notre dernière fiv !! On était vraiment pas bien du tout au point de souhaitée qu'il ne tienne pas la culture prolongée !! Bon le reste de la semaine on a profité de la famille c'était bon detre entouré !! On a même vécu l'accouchement de la femme du cousin presque en direct puisque les contractions on commencer à la maison!! Le samedi matin une petite princesse à vu le jour !! Et nous le lendemain matin (dimanche de pâques) on tel le Labo pr savoir et puis notre brybry avait bien tenu et nous attendait !! Direction la clinique et le Gygy nous a transféré notre mini nous !! Pds prévu 10jours plus tard soit le 18avril De retour je suis rester allonger tout le reste de la journée !! Seulement le lendemain on est aller voir la petite nouvelle naissance !! Le mardi nous sommes rentrer en lorraine en train et de la repos aussi !! Une semaine plus tard mega bronchite !! J'ai filer chez le doc et il m'a donner les médocs en conséquence de ma fiv !! Je me suis dit de toute facon c mort vu com jsuis malade !! Bref je suis aller à ma prise de sang complètement déprimer et pas du tout du tout optimiste !! Avant midi je tel com ça c fait et jpeux passer à autre chose et la ma surprise on me dit taux à 68 !! Sur le cul de chez sur le cul !! Le 20/04 2'pds taux à 115 Le 23/04 3'pds taux à 173 Le 25/04 3'pds taux à 287 Le flippe car le taux augmente doucement mais la cette dernière pds me rassure enfin un peu !! Bon rien est gagner mais par rapport à ma fc je nai pas eu mes saletés de suite !! Il a lair de saccrocher pr linstant !! Je ne dois pas avoir des taux qui augmente rapidement mais ca monte !! J'ai ma première écho ce vendredi avec mon Gygy !! Voilà ma 4'fiv !! Je n'y croyais plus ... Et pourtant ... Je vais encore remercier ma psy qui ma aussi bcp aider !! Son travail à porté ces fruits !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouahhhhh
Cette bonne nouvelle !
Accorche toi petit brybry.
yes !
Maguerre