lundi 20 février 2012

N'aurais pas du

Oui n'aurais pas du regarder le reportage sur teva samedi soir !!
Je dois être mazo ... Bien sur il peigne le tableau tout rose avec q des happy end pffff jenrage de voir ça brefff
Dans tout ça j'ai replongé ds les ttt, le stress, les écho, etcc et ça ne m'a pas manqué ces derniers mais oui va falloir repasser par toutes les merveilleuses étapes d'une fiv Youpi youpa !!!

Et pr me faire grrr jattends mes saletés depuis samedi et rien !! Alors bien sur on se fait une petite séance ciné grattos ds sa tête !!! Jvais envoyer par SMS "maman" pour savoir qd et combien j'aurais de bébé

Bonne soirée

2 commentaires:

fabienne a dit…

je fuis ttes les émissions qui me replonge dans la pma ou rajoute une couche à mon stress!
ne regarde pas la 2, ce soir, c'est aussi une soirée télé "pma"...
quant au sms ... mdr!!!

MAGUERRE a dit…

Super idée le coup du SMS, je vais faire pareil ;-)