jeudi 16 février 2012

auto-anticorps

me voila de retour avec les résultats de ma pds et l'interprétation de gygy

alors verdict : "votre bilan montre la présence d'auto anti-corps. la phase post ponction devra se dérouler sous corticoides et anticoagulant"

voila nous avons enfin un élément de réponse sur nos échecs et aussi ma FC en juin.
j'avoue être soulagée ... juste de savoir le pourquoi du comment !!

c'est un espoir de plus pour nous avec ce nouveau ttt après la ponction !!! je ne mets pas la charue avant les boeufs mais voila on fait tout pour q ca marche

j'ai appelé mon gygy d'ici pour lui en parlé et aussi pour voir qd il sera en congé histoire de voir quel mois on fera cette 4°fiv.

niveau poids jen suis à -3kg, jy vais doucement mais surement et ca me va bien et je les reprendrais pas com ca !!!

je veux mettre le maximum de chance de notre coté : forme, poids, moral, ... la 4°sera la bonne !!!!!!!!! voilaaaaaa c tout !!!!

bonne journée bisssss

1 commentaire:

fabienne a dit…

c'est tellement important d'avoir toutes les données et de comprendre les échecs répétés
comme tu dis "mettre toutes les chances de votre cote"
j'ai noté les noms de tes pds, je vais en parler à mon gynéco lors de mon prochain rdv.
pour fiv4, il devrait mettre la paquet ...
bonne journée
bizz