mardi 28 février 2012

enfin



me voila enfin tata !!!! le petit Tyron est arrivé hier matin à 9h26 3.010kg 49cm !!! un beau petit métisse




c l'enfant du frere à mon homme, il est d'ailleurs le parrain !! j'avoue avoir appréhendé son arrivée mais jsuis ravie, jen suis littéralement tombé amoureuse !! il est trop mignon et ressemble a son papa et son parrain !!!



par contre mon mari a moins bien géré, ben oui c son frêre de surccroit c le petit frere !! et voila ca fait mal ... je lai bien sentie et seulement hier soir il ma avoué avoir pleuré au boulot ...



ca me fend le coeur ... je laime tellement et



je vais lui donner son bb, jvais tout faire pour y arriver, il en aura meme 2 du coup lolll on va y arriver cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je suis super motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au taquettttt






Aucun commentaire: