samedi 14 janvier 2012

semaine haut en couleurs

huhu

une semaine chargée s'annonce en perspective (my dieu) :


  • Lundi => je garde le petit Pierre et après zou aux courses


  • Mardi => notre chipie se fait stériliser + psy l'après midi

  • Mercredi => je vois une maman avec 1 petit bout de 2mois pour faire le contrat


  • Jeudi => byby la lorraine et bonjour paname


  • Vendredi => gygy

  • Samedi => on rentre chez nous


  • Dimanche => retour à la normale si je puis dire
jsuis déja fatiguée avec tout ça ... mais contente loll j'aime qd ca bougeeeee

sinon hier soir mon amour ma emmener au resto, on était manger grecque : ca faisait très lgtps ahh et c'était trop trop bonn mmmm !! toute la soirée et même après en rentrant il n'a pas arreter de me parle de bb, de fiv, ... ca le travail apparemment bcp ces derniers tps !! je lai observer et surtout laisser parler pr quil évacue au max.


ah lala dur dur ... ca fait encore plus mal qd on voit la peine de sa moitié ...


bon jespère quon va avoir enfin de la chance et que notre tour est arrivé ... svp svp svp please please





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour l'adresse! Je comprends pourquoi tu fermes ton blog sur auf.
Courage pour ta semaine chargée!
Bisous
Kriss
(j'ai mis anonyme parce qu'avec mes neurones fatigués j'ai pas compris comment marche le reste ;-)!)