lundi 9 janvier 2012



com jreviens tout doucement jvais quand même faire un check point :

on a rdv le 20janvier à Paris concernant notre échec en septembre dernier (FIV3) et aussi pour envisager la FIV 4 (la dernière)
on avait besoin d'encaisser ce nouvel échec, de se retrouver avec mon zhom, prendre du bon temps et juste

entre temps jsuis allée consulter une psy car javais et jai besoin de parler de toutes ces années d'échec consécutif surtout depuis ma FC précoce en juin dernier (suite transfert Tec FIV2). d'ailleurs bcp de chose serait lié à ma très petite enfance car à ma naissance jusqu'à quasi mes 2ans j'étais à l'hopital. j'avais pensé à pleins de choses mais pas à cette période de ma vie car jne m'en souviens pas mais mon corps oui !!!

selon ce q gygy va nous dire, on pense tenter cette dernière Fiv en mars pas avant.
Pendant ce tps je compte prendre soin de moi en faisant :



  • des séances de kiné histoire de détendre tous mes petits muscles

  • continuer de faire du sport avec la zumba

  • faire enfin attention à mon alimentation en faisant un peu de WW et essayer de perder qlq kilos

bon ca fait déja pas mal mais j'ai besoin de me mettre un coup de pied ou vous savez ...


parce que moi j'ai été la reine à la galette des rois et et etttt devinez sur quelle fêve jsuis tombée : Madame Cigone !!! sisi c vrai de toute facon : "je l'auraissssssssssssss"

2 commentaires:

fabienne a dit…

le coup de la fève cigogne, c'est trop fort!! chapeau bas! tu es la gagnante des fèves ;-)
bizzz

MAGUERRE a dit…

Moi j'ai eu le petit jésus en fève...
Mais toi avec ta cigogne, ouahhhh
C'est un signe.
biz