lundi 23 janvier 2012

de retour



coucou


me voila rentré !! à mon super programme de la semaine dernière c'est rajouter encore un truc : une méga bronchite !!! le jeudi matin j'ai couru chez le doc et il m'a mis sous antibios !! j'étais dans un état : fatigue, fièvre, toux,....

bon ca va déja mieu mais toujours pas fini


donc mon rdv gygy c'est bien passé, on était content de le revoir ! il a regardé notre dossier, refait le point sur les choses faites pour la fiv 3.

la stim c'était bien passé, bon sur les 6fofos on eu seulement 2 brybrys mais 2 super à j2-j3-j5 jusqu'au transfert après ?? c'est pour ca qu'il m'a prescrit une recherche sanguine pour savoir s'il a rejet après le transfert et de la il pourra préscrire d'autre médocs dès le transfert


je dois donc faire cette pds bon je vais qd meme attendre que ma bronchite passe et q jai fini les antibios. après je lui fais un mail avec les résultats et il me dira ce quil en pense.


ah il préfère aussi reprendre le ttt com a metz donc avec phase de blocage déca car j'avais + de fofos de même taille car ca pas été trop le cas avec la fiv3 y'avait de gros écart de taille folliculaire


il m'a déja filé les ordonnances pour commencer la fiv. donc à nous de décider quand on veut faire cette FIV (c'est vraiment le truc top quand on passe par une clinique privé)


bon on aura vraiment tout exploré et essayé ... no regrets en tout cas !!


on est sorti satisfait, qlq part on espère que cette pds va détecter qlq chose car on mettra peut etre le doigt sur ce qui fait q ca n'a pas marché jusqu'ici ... si c'est pas le cas faudra mettre tout ca sur la faute à pas de chance voila tout


jne sais pas si ca vient de mes séances psy ou de toutes ces années mais je me prends pas la tête du tout du tout!! même pas avant d'aller chez le gygy j'ai cogiter !! jsuis vraiment no prise de tête !!! je comprends pas, mais ca me va bien, j'ai l'esprit serein !! jespère q ca va continuer surtout !!

bonne journée, bonne semaine à toutes
bisss


1 commentaire:

MAGUERRE a dit…

Je suis comme toi : plus de prise de tête. C'est, je pense, un très bonne chose.
biz