lundi 16 août 2010

on se reconstruit ...

coucou

ben ici la vie reprends son cours tout doucement ... ca va déja un peu mieux !! j'ai eu besoin de bcp d'attentions, de tendresse histoire de recharger les batteries depuis la mauvaise nouvelle !!
j'aime tellement mon amourrrrr

j'ai été très très triste, j'ai quasi pleuré toute l'aprèm après le coup de fil au labo !!!
ca devait sortir alors jai évacué pourtant je m'y étais préparer mais voila trop triste de devoir tout recommencer ...
prochain rdv le 12 Octobre (et ouiiii encore 2mois) qd on m'a annoncé ca j'étais verteeee !! jai pourtant pas eu de ttt mais voila on m'a rép qu' "il y a pas de place de toute facon" Merciiiiii donc toutes les fois ou on me dit 2 mois de repos à cause du ttt c bien du pipo blabla !!!!!
breffffff et no comment

j'ai pris rdv chez un gygy du coin aussi car on m'a parler de lui au niveau conception.
& pourquoi pas avoir un autre avis (ou le même) sur notre situation
mdrrr je tel pr prendre le rdv on me donne le 11 janvier et ensuite je rappel pour leur expliquer notre situation & du coup on a rdv le 22 septembre trop mdrrrrrr

on a aussi reparler d'adoption, de nos projets car on a tous les 2 besoin d'avancer vers qlq chose !! avoir peut être un nouveau but avec l'adoption !! on va se laisser encore l'année & on se décidera d'ici la.

en attendant on s'est prévu un week end : on pars 3 jours en Autriche vendredi-samedi et dimanche histoire de changer d'air !!!
vous pouvez pas savoir comment je me réjouis d'y aller et surtout q j'ai regardé la météo ce matin & il annonce super beau tps et chaud !! (y'a interêt que ce soit juste leur prévision sinonn grrrrrrr)
ca fait 2 ans qu'on y était pas retourné donc on s'en fait une joie !! c si beau, calme, dépaysant, ... les gens super chaleureux etccc

bon j'ai pas ddé encore à mon chef (il est pas la) mais ca devrait être bon !!! hihi & puis s'il me refuse je le tue sur place !! jen ai TROP TROP BESOIN sinonn je pète un GROS plomb !!!
bisous
bon début de semaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un recoucou sur ton nouveau blog
bisous
plein de courage et profite à fns de ton chéri
et prend soin de toi
bisous
Priscilia (pris1980)