lundi 23 août 2010

mmmm ....



ahhh q c'était bien, trop bien, trop magnifique !!!


il a fait super méga beau et chaud : pas un nuage dans le ciel samedi & dimanche !!


on en a pris plein les yeux !! ca faisait 2ans qu'on y était pas allé et ca nous avait manqué. c'est en y retournant qu'on s'en est rendu compte !!!


on a pu allé à la piscine extérieure même (ca doit faire 20ans q jy étais pas allé) j'étais toute petite la dernière fois !!


on a aussi super bien mangé : gulash, grillteller, schnitzel, weck, ... mmmmmm trop bonnn


ça m'a fait un bien fou même si on serait bien resté qlq jours de ++ car vu le tps au retour beurkkkkkk trop moche !!! on a du tout faire en accéléré mais jaimerais y retourner 1 semaine complète histoire de prendre son temps et faire plus de chose du coup !!

& aussi une fois en hiver bien au chaud enfermé dans la chambre avec mon chéri ^-^


mais voila on est déja content d'être parti !! ça valait le coup & vivement la prochaine fois

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
je suis de retour de vacances
je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle mais tu as bien profité de ton séjour
tendresse, amour ca fait du bien
gros bisous
val

peggy85 a dit…

Coucou je te retrouve ici ma belle, je suis contente que votre séjour se soit bien passé, ça a du vous faire bcp de bien.
bisous
Peggy

karamelle75 a dit…

coucou,
j'ai mis le temps à venir par ici mais me voilà finalement ...........bon, comme je disais à maguerre, je n'aime pas trop ce site mais pour vous je peux faire un effort !
je suis désolée pour ce tec encore une fois negatif .mais je vois que tes vacances t'ont fait du bien et que tu as remonté la pente : inutile de reparler du passé donc !
à quand la prochaine fiv?
ça sera sans doute la bonne celle ci tu verras !
ne lache rien .accroche toi surtout et n'abandonne jamais car les fiv ça marche : j'en suis la preuve ..........et je tiens toujours la porte ouverte !!!!!!
gros bisous

karamelle75 a dit…

bin alors, tu ne donnes plus de news par ici ??
reviens !!!!!
sur auf, j'ai lancé des pronos pour le sexe de mon bébé et j'ai aussi posé une question tres importante pour moi et ma vie future dans mon dernier article .......
j'aurais beaucoup aimé avoir tes avis là dessus .

gros bisous