lundi 2 août 2010

c fait


voila Tec fait samedi matin !!

bonne & mauvaise nouvelle à la fois tous les brybrys ont du être décongelé & "seulement" un a tenu le coup !!! selon la gygy est très bien maintenant a lui de faire ces preuves ...

jai les boules de savoir qu'il faudra tout recommencer : stim, pikpik, écho, pds, ponction,... c éprouvant physiquement & moralement tout

j'suis hyper naz !! je fais q dormir (merci estima)

verdict le 12 Août !!!

voila c parti pr le meilleur : L'ATTENTE !!!! grrrr

j'ai un peu le contre coup depuis !! je suis si triste q les autres brybrys n'ont pas tenu la décongélation ...
de penser kil va falloir tout recommencer me déprime déjà !!!! pikpik, pds, ponction, etc

c dur, j'ai du mal ...

2 commentaires:

Solskenn a dit…

Allez, je croise les doigts très fort et bon courage pour cette attente, j'espère que tu vas arriver à retrouver le moral.

MAGUERRE a dit…

C'est THE embryon que tu as. Pas besoin de refaire tout le tralala.
Je croise les doigts.
bis