dimanche 17 octobre 2010

Thermomix


je me suis lancée !!!

j'ai assistée à un réunion & jsuis tombée amoureuse de cette appareil !!!

jsuis donc aller à une réunion d'info, mardi je signe officielement mon contrat, formation d'en la fouler et je rentre avec la "bête" lollll

j'ai super hate d'avoir ma 1°réunion qui devrait d'ailleurs avoir lieu jeudi si tout est okkkkk

autrement je reprends le boulot demain après 1 mois d'arret !! pas besoin de dire q ca va être très dur ...

pr la pma jy étais cette semaine, je commence la phase de blocage le 28 oct & 1°controle le 12 nov !! elle ma changé de ttt se sera du fostimon, jsais pas pourquoi changer mais bonnnnn

voila voilaaaa
bis à toutes
& merci pour vos encouragements

3 commentaires:

karamelle75 a dit…

bon bin tout va bien par ici alors ????!!!!!
coooolllll!!!!!!!!
tu sais des fois c'est bien de changer de ttt. moi, ils ont decidé de me changer tout et le resultat : je suis enceinte ! alors ce fostimon, on y croit !
bisous

valerie a dit…

coucou
j'ai assisté à une démonstration chez une copine et me suis régalée !
bonne démonstration et surtout on croise les doigts pour la fiv
bisous
val

priscilia a dit…

coucou
alors ce rdv
racontes nous
biz